Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : Je vois le futur, proche ou pas.

Moment tranquille Empty
MessageSujet: Moment tranquille   Moment tranquille Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:10

J'étais dans la chambre, je me cherchais une jolie tenue qui me plairait et plairait à Jasper. Je voulais être belle et habiller de façon correcte. j'avais enfin trouver, une petite chemise blanche très légère et un beau pantalon qui allait bien avec ma chemise. Je me regardais dans le miroir notant chaque imperfections, je ne pouvais m'en empêcher je devais être parfaite pour Jasper.
Je tournais sur moi même quand je sentis sa présence près de moi, effectivement il était derrière moi il me regardais, je m'arrêtais de tourner et me jeta dans ses bras.

-Jasper! Je m'attendais pas à te voir.

Je me blotti contre lui, et le serais très fort dans mes petits bras.

-Tu ma manquer, vraiment manquer.


Mon gentil Jasper, il était toujours là pour moi, et moi aussi il pouvait toujours conter sur moi .

-Alors comment me trouve tu ? Sa te plaît ou je me change ?

Je regardais ces beaux yeux or, ils étaient très claire pour une foi, j'étais contente pour lui, je lui souris donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : Resentire les émotions et les sentiments et pouvoir les changer.

Moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille   Moment tranquille Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

J'avais fait des choses cruelles dans ele passer des choses qui me laisse pas de marbre aujourd'hui, j'avais beau vouloir oubier mais jamais cela ne sortirais de ma tête, pourquoi le passer me ratrapait -il à une vitesse aussi folle ? Mon Alice ma femme m'avait tirait de la, mais tout était peinne perdu... Au fond de moij'avais encore du mal à contrôler cette envie de sang humain, même si Carlisle m'avait apris à me nourrire de sang d'animeaux. Je marchais lentement en diréction de notre chambre à elle est à moi, mais que suis -je vraiment ? Je ne voulais pas savoir que j'étais un monstre mais plutot si j'étais une bonne personnes. Je me souvient de quelques morceaux de mon passer, moi tuan c'est nouveaux nées pour cette femme qui est ma créatrice. J'entra dans la chambre, fixen mon amour qui tournoiyait sur elle même surement pour regarder combien elle était belle ou encore chercher des défauts, mais pour moi elle avait toujours étai parfaite, c'était ma femme, seul déesse qui avait eu mon amour en échange du sien. Je me posa derière elle la regarden , Réspirent son doux parfum.

-Jasper! Je m'attendais pas à te voir.

Elle ce serra contre moi, j'avais toujours était la pour elle comme elle l'avait toujours était pour moi, c'était mon ange gardien comme j'étais le sien.

-Alors comment me trouve tu ? Sa te plaît ou je me change ?

Je la regarda de la tête au pied, elle était vraiment belle comme à son habitude, je l'embrassa avec la plus grande tendresse que mon amour pouvait me permettre, et l'enlaça encore plus.

- Tu estmagnifique mon amour...

Je lui sourit gentiment, j'aimé tellement plongais mes yeux or dans les siennes. Je l'embrasse de nouveau caréssen sa douce cheveulure
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : Je vois le futur, proche ou pas.

Moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille   Moment tranquille Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:39

Il m'embrassait, j'aimais tant ce contacte avec lui cela me manquer beaucoup quand il n'était pas près de moi. J'avais beaucoup de mal à imaginer mon éternité sans lui c'était impossible même , même si parfois il ce montrer très froid il avait un grand cœur mon Jasper.
Je lui souris en le regardant.

-Contente que sa te plaise, vu le temps que j'ai mis à la trouver, c'est simple mais pratique. ^^


Je rigolais, c'est vrai j'adorais la mode, et toujours avoir une bonne image pour moi c'était important, même dans les mauvais moments. En tout cas lui était toujours bien, il s'habiller sobre et sa lui allait comme un gant.

-Toi aussi tu es toujours magnifique.

Je poser ma tête sur son épaule, et lui déposa un baiser dans le cou, j'étais si heureuse qu'il soit là avec moi. Je passer mes mains dans son dos, je me permis de passer sous son haut pour toucher sa peau douce et fraiche. Et je lui souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : Resentire les émotions et les sentiments et pouvoir les changer.

Moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille   Moment tranquille Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:23

-Contente que sa te plaise, vu le temps que j'ai mis à la trouver, c'est simple mais pratique. ^^

Elle rigola, son rire était comme toujours beau et doux.
Ce qui eu pour effet de m'arrachais un doux sourire, jamais je n'avais pu résistais à son charme fout. Je n'étais qu'habiller d'une simple façon, mais je savais que ces vêtements m'aillais très bien en plus c'était Alice qui me les avait choisi.

-Toi aussi tu es toujours magnifique.

Je sourit, normal car c'était elle qui me les avaient acheté !
Je ne pouvais qu'être beau comme c'était ces goût à elle, je sourit caressent de mes mains ces doux cheveux, jouent timidement avec quelques mèches.

- Merci...

Je ne savais pas quoi faire, de toute façon elle était bien mieux que moi, il fallait que je revois mes vêtements mais si je disais cela à Alice elle deviendrait folle et serrait trop contente.
Sûrement me laisserait -elle même pas le temps de parler qu'elle me supplierait d'aller faire du shopping.

- Il faudrait que je racheté des vêtements...

J'attendis sa réponse, ce n'étais pas dans mes habitudes de vouloir changer de vêtements comme sa du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : Je vois le futur, proche ou pas.

Moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille   Moment tranquille Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:11

Mon amour voulait refait sa garde robe, j'étais très contente pleins de nouveaux vêtement lui iraient comme un gant. Je voyais déjà dans ma tête le moment où nous irions au magasins. Mais pour le moment je voulais rester seul avec lui, tranquille sans penser à autre chose.

-Je suis impatiente de te faire essayer des nouveaux vêtements, mais plus tard.^^


Je lui souris et laisser mes mains se promenaient dans son dos, en tournant la tête je nous vis dans le grand miroir de la chambre, nous étions si beaux tout les deux réuni à jamais. Je reposa ma tête sur son épaule tout en continuent de nous regardais et murmura.

-Tu es si beau, j'ai vraiment de la chance que tu m'ai choisi. On ne peut rêver mieux.

Je fermer les yeux, et respirer sa douce odeur qui me faisais fondre.


Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : Resentire les émotions et les sentiments et pouvoir les changer.

Moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille   Moment tranquille Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:32

Elle ne voulait pas faire du shopping chose étrange de sa part, mais peut être voulait -elle restait un peut avec moi, histoire de passer un peut de temps en amoureux.
Elle caressa mon dos de ces mains, je frissonna, le contacte de son corps contre le mien était si désirable que j'avais envie d'elle, elle nous regarda dans le miroir, fascinait par notre beauté, j'embrassais son cou, passent mes mains sur sa taille pour la rapprochait de moi, je couvert son cou de magnifique baiser brûlent et doux.

-" Tu est aussi magnifique mon ange, j'ai eu de la chance que tu est venue me voir dans ce bar ce jour la"

J'embrassais son cou, mordillent son oreille, je caressais son ventre en la regardent dans le miroir, je l'aimais et je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive c'était ma femme, celle qui avait partageait mon lit tout comme mon bain et le reste, on s'aimait et cela durée pour l'éternité. Je l'embrassais de nouveau dans le cou lui murmurant.

-" Je t'aime mon amour"

Je lui sourit, un de mes rares sourire que je fessais pour la rendre heureuse pour lui montrait que j'étais heureux avec elle à mes cotes !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : Je vois le futur, proche ou pas.

Moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille   Moment tranquille Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:28

Il c'était rapprocher de moi, il m'embrassait le cou, me caresser . Je le laisser faire et souriais.

-J'aurrais fait une grave éreure de ne pas te chercher ce jour là, j'aurrais rien connue de la vie. J'imagine même pas vivre sans toi.

Je posais ma tête sur son épaule et me blottis dans ces bras. La vie était impossible sans lui, il faisait ma force dans les moments les plus faibles, il me supporter tout les jours avec mes follies des grandeur , il partager tout avec moi je pouvais pas imaginer une autre personne à sa place. Il m'embrassa une foi de plus dans le cou avant de me murmurer " Je t'aime mon amour". Je pris son visage entre mes mains et l'embrassais avec fougue. Je passer mes mains autour de son cou tout en continuent à l'embrasser.


-Moi aussi je t'aime plus que tout, plus que moi.

Je repossais doucement ma tête sur son torse, j'aimer bien être dans ses bras il me donner un sentiment de sécurité qui me manquer quand il n'était pas avec moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille   Moment tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALENTOURS DE FORKS :: VILLA DES CULLEN :: Chambre de Jasper & Alice-
Sauter vers: