Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : La Push

All About me
Relations:
Pouvoir : auto-guérison

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:25

{ IDENTITY

NOM : Clearwater
PRENOM : Leah
AGE : 20 ans
AGE EN APPARENCE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 30 janvier 1989 à La Push

POUVOIR : auto-guérison
GROUPE : Loup-garou
NOM DE LA STAR DE VOTRE AVATAR : Vanessa Hudgens



{ A LITTLE MORE ABOUT YOU

CARACTERE : Bon, passons, à ma description psychologique. Sale caractère… Je suis très colérique et j’ai de la difficulté à la maîtriser. Je ne vois que le côté réaliste et je me valorise pas tellement aux yeux de la gent masculine. Je n’aime pas tellement que les gars de la meute oublient que je suis une fille et je suis surtout indépendante. Je n’apprécie guère que l’on me dicte ce que je dois faire, car je fais toujours à ma tête. Tête de mule, par surcroît. Ce que je déteste par-dessus tout au monde, ce sont les vampires, ces buveurs de sang.

PHYSIQUE : Maintenant, si je parlais un peu de mon physique. Ayant hérité des traits indiens de mes parents, j’ai les yeux et les cheveux noirs ainsi que la peau mat. J’ai une grandeur ni trop petite ni trop grande. Lorsque je suis en loup, ma fourrure est gris pâle. Je ne vois pas la raison de vous en dire plus sur mon apparence.

HISTOIRE : Comme tout le monde, j’ai une histoire. Pas si originale ni extravagante que ça. Je ne vais pas vous raconter mon enfance, car il n’y a rien de spécial. Je vais plutôt partir du temps où j’étais plus heureuse, plus vivante. J’étais jeune (16 ans) et j’aspirais la vie avec assurance. Je vivais en plein nuage, comme dans un rêve. J’allais au lycée, un beau mec à mes côtés me disant qu’il m’aimait. Et je le croyais aussi. Il était beau, grand et fort et se nommait Sam Uley. On sortait au cinéma, au restaurant et dans les party. Je m’éclatais. Jusqu’au jour, où j’ai décidé de lui présenter ma cousine, Emily Young. Quelques jours plus tard, il est venu chez moi pour me dire : « – Je suis sincèrement navré, mais je suis amoureux d’Emily. » Ses paroles m’avaient frappé, tel une gifle. Mon monde s’écroulait autour de moi et je ne trouvais aucune sortie. Durant les mois qui suivirent, je me mis à haïr Emily, car elle m’avait trahi. Je broyais constamment du noir. Ma personnalité avait changé du tout au tout. Même mes parents ne me reconnaissaient plus. Le temps fila à une vitesse lente, à mon avis. J’avais terminé le lycée, mais j’avais refusé d’aller au bal de finissants, car Emily était là avec Sam. Les années passèrent sans que j’en accorde guère d’importance. Jusqu’au jour mon père mourut d’une crise cardiaque. Quelques semaines plus tard, je découvris ma cousine, criblée de vilaines déchirures au visage, mais je m’en fichais complètement. J’appris que c’était Sam qui lui avait infligé cela. Je remarquai que plusieurs gars de la réserve se comportaient étrangement depuis quelques temps. Mon frère faisait parti d’entre eux. Un soir, je surpris mon frère qui partait en direction de la forêt. Je décidai de le suivre. J’aperçus Sam et d’autres que je connaissais leurs noms, car ils avaient été au lycée dans la même année. Mon frère venait de se transformer en loup-garou. J’étais ébahie, abasourdie. « – Que fiches-tu ici, Leah? m’avait demandé brusquement Sam d’un ton furieux. J’entendis les feulements d’approbation de la part des autres loups. « – Tu n’as pas le droit de me dire quoi ce soit, Sam, avais-je rétorqué. C’est pour cela qu’Emily a le visage détruit. Parce que vous êtes transformés en loup-garou. » « Les anciens savent que le processus a commencé pour plusieurs d’entre nous. Mêles-toi de tes affaires et retournes chez toi », avait dit Sam. Une bouffé de colère monta en moi et je sentis une sensation au niveau de ma poitrine. Une chaleur m’enveloppait et subitement, tout mon corps fut secoué de tremblements incontrôlables. Je me retrouvai sur quatre pattes avec du poil gris sur mon dos. Les autres loups-garous étaient décontenancés. Sam n’y croyait pas ses oreilles. C’est ainsi que j’appris qu’en dépit de mon gène lupin, j’étais une fille anormale. Je ne possédais pas le don de transmettre ce gène. Sam disait que je devais être une impasse génétique. Lorsque Sam, en tant qu’Alpha, hurlait pour faire un rassemblement de la meute, je me transformais en loup pour le rejoindre. Je faisais exprès pour que mes pensées reviennent à l’époque où je sortais avec lui. Il en était profondément agacé, car il était condamné à les écouté. Pas seulement lui, mais tous les autres membres de la meute. Sam me considérait comme sa vassale et j’en étais fortement agacée. Chaque je me transformais, les gars s’enfuyaient pour ne pas me voir nue. Je m’en fichais comme l’an quarante. Un jour, un buveur de sang me donna des enseignements de combat, car l’extralucide avait vu une armée de vampire. Le jour venu, je combattis plusieurs nouveau-nés en les démembrant avec ma gueule. J’étais la plus rapide de la meute. Un an plus tard, Sam avait fait un autre rassemblement et il voulait détruire les Cullen, car ils n’avaient pas respecté l’entente. Jacob Black qui n’était pas d’accord, parti dans les profondeurs des arbres avec mon jeune frère. Le lendemain matin, je décidai de les rejoindre et je réussis à persuader Jake de me garder. Je patrouillais dans le territoire des buveurs de sang pour guetter une attaque de la part de Sam et des autres. Je détestais devoir me nourrir comme un loup, mais Jake se montra compréhensif à mon égard. Je le comprenais mieux que quiconque, car je savais que bientôt, très bientôt, il allait souffrir. Je me suis rapprochée de lui comme jamais auparavant. Ce n’était aucunement que je l’avais désiré, mais c’était comme ça. Jake s’imprégna de la petite hybride, Nessie et je pris donc en charge le commandement de la meute. Finalement, il me nomma commandant-en-second de la meute, « Bêta » en tant que loup, car Embry et Quil venaient de nous rejoindre. Désormais, ma mère se tenait toujours près de Charlie Swan et je devais les accompagné chez les Cullen. Je n’aimais pas cela. Bref, je n’espérais nullement de m’imprégner, car j’avais perdu tout espoir de rencontrer l’âme sœur.



{ BEHIND YOUR SCREEN

PSEUDO OU PRENOM : Calypso
AGE : 16 ans
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : excellant!!
AVEZ-VOUS LU LES LIVRES : oui
PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Isabella Swan de mon forum

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:19

Bienvenue Leah !

Merci de t'etre inscrit ! Tu es Validé par contre ta deuxième image doit être de 100*100 et n'oublie pas d'activer ta fiche personnage.

Amuse toi sur le forum !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : ma force titanesque

Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Leah Clearwater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: Présentations validées-
Sauter vers: