Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]   Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:44

Ce matin là, je m'étais levée avec le sourire. Edward m'avait promis qu'on irait se balader en foret et qu'il me montrerais quelque chose. Je ne savais pas ce que c'était mais il me tardait.
Malheureusment, à son réveil, il n'était pas là, surement en train de chasser.

Je pris une douche, sécha mles cheveux pusi m'habilla et descendit en bas pour prendre mon petit déjeuner. Charlie était déjà parti ce qui m'arrangeait en quelque sorte. Il nez me questionnerait pas encore ...

Je finissais à peine de déjeuner que déjà Edward était au seuil de la porte. Je lui ouvris avec un sourire aux lèvres. Pourquoi était il aussi beau. Nous partimes main dans la main en foret. Il marchait à mon rythme mais pour une fois, je n'étais pas tomber. La foret était calme. Sur notre chemin personne masi de toute façon, je risquais rien avec Edward. Il me protègerait si on sait jamais arriverer un problème. C'est vrai, j'avais toujours le chic pour me trouver dans des ennuis. J'aurais préférer qu'Edward laisse le venin agir au moins maintenant je serais comme lui et je ne causerais plus d'ennuies à personne.

- Alors, où tu m'emmènes ?

Je le regarda et lui souria tendrement en me mettant sur le pointe des pieds et l'embrassa tendrement mais au dernier moment, il me mit derrière lui et il me fallut me mettre sur la pointe des pieds pour regarder qui venait vers nous.
Je déglutis en voyant une fille avec des yeux rouges s'avançait vers nous. J'avais un peu peur, je dois dire. Elle me faisait penser à James. J'en eu des frisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Sally volturi

Sally volturi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : Sally a le don le plus esquie au monde ; elle peut séduire autant un humain, qu’un loup ou encore un vampire et il ne résiste pas à son charme si envoutant. Elle utilise tout son corps pour celas ; ces yeux, jambes, cheveux, démarche…et en un rien de temps un homme peut succomber à la tentation de Sally. Mais elle peut utiliser son don sur les femmes pour qu’elle leur face confiance, une confiance aveugle, et aussi pour devenir amie très vite sans qu’elle se doute de rien.

Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]   Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:38

Celas faisait que quelques jours que Sally était arrivée à Forks. Elle c'était trovée une petite cabanne en forêt pour rester au calme et qu'elle a elle même rénovée. Elle sortait de sa cabanne et elle allait chasser. Elle umait l'air qu'il y avait au tour d'elle et elle sentait une odeur humaine. Alors, elle courrait vers cette odeur et elle entendait des voix. Puis elle sentait l'odeur d'un autre vampire et elle voyait que l'odeur humaine venait d'une jeune femme. Ensuite elle allait à leur recontre se demandant que pouvait bien fare une humaine avec un vampire. Elle se mettait devant le vampire et elle disait :

-C'est nouveau maintenant les vampires cotoient des humains et depuis quand ! Ca veux dire qu'elle sait tout et sait tu que sait contraire aux régles ? Tous vampire n'a pas le droit de dévoiller sa vrai nature ! Tu le sait ça ? Je pensses que tu le sait, mais pourquoi tu là fait alors ?

Puis elle disait à la jeune femme qui se trouvait avec le vampire :

-Tu n'a pas a avoir peur, je me nourir que d'hommes pas de femmes, c'est plus facile pour moi !

Elle regardait le vampire et elle attendait sa réponse.


Dernière édition par Sally volturi le Ven 17 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2009

Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]   Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:14

J'avais promis à Bella d'aller en forêt aujourd'hui. Peut de temps avant qu'elle ne se réveille j'avais décider d'aller chasser. Histoire que je ne me jette pas sur elle pour la vider de son sang si attirant et qui je dois avouer m'a l'air tout a fais appétissant. Je secoua la tête histoire de me remettre les idées en place. J'avais donc passer la fenêtre comme d'habitude et m'étais élancer vers la forêt et avais repérer un superbe puma mâle. Je m'étais élancer dessus et lui avait briser la nuque pour y planter ma mâchoire et mes dents tranchantes dans sa chair fraiche et tendre. Une fois la pauvre bête morte je me débarassais de sa carcasse et allais à la villa, prendre une douche et changer de vêtement. Puis aussi vite que je pus, se que je vous laisse imaginez je retournais chez Bella et frappais à sa porte. quand elle vînt m'ouvrir nous allâmes dans la forêt marcher. Puis elle me demanda pourquoi nous y allions. Certain croirons que nous y allons pour la tuer! Mais non. Comme je l'ai dit à Bella une fois: je ne veux pas être un monstre. Elle se mis sur la pointe des pied et m'embrassa passionnément. Je me recula brutalement et mise Bella derrière moi. Un Volturi... Un grognement sortis de ma poitrine.

-QUe fais tu ici Volturi?

Je la regardais dans les yeux! Sally Volturi. Je regardais Bella et lui pris le visage entre les mains

-Surtout tu restes derrière moi.

Puis je me remis face aux vampire Volturi.

-Qui te dis qu'elle le sais. Si elle le savait pas maintenant tu nous a griller toute seule. J'ai confiance en elle et moi et ma famille vivons aux quotidien avec des humains. Je ne te conseille pas de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]   Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:37

J'étais en recul, derrière Edward et je dois dire que je n'étias pas rassurée du tout.
Les yeux rouges de la femme me rappelait trop celà de James qui par moment me faisait faire des cauchemars encore.
Il fallait toujours que j'attire les ennuies décidemment.
Edward prit mon visage entre ses mains et me dit de rester derrière. J'acquieça puis il se retourna et fit face à cette femme.
Elle s'appelait Sally si j'avias bien suivi mais je dois dire qu'il me tardait de partir et vite. Elle ne mangeait pas les femmes mais celà ne me rassurait pas pour autant.

Le ton d'Edward me donna des frissons et je me pinça les lèvres en ayant peur. La fille croisa mon regard et je déglutis en reculant un peu plus. Je sais qu'Edward me protégerait mais je ne voulais qu'il lui arrive rien à lui surtout.

Bien sûr, je savais leur secret mais pourquoi lui demandait elle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Sally volturi

Sally volturi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

All About me
Relations:
Pouvoir : Sally a le don le plus esquie au monde ; elle peut séduire autant un humain, qu’un loup ou encore un vampire et il ne résiste pas à son charme si envoutant. Elle utilise tout son corps pour celas ; ces yeux, jambes, cheveux, démarche…et en un rien de temps un homme peut succomber à la tentation de Sally. Mais elle peut utiliser son don sur les femmes pour qu’elle leur face confiance, une confiance aveugle, et aussi pour devenir amie très vite sans qu’elle se doute de rien.

Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]   Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:10

Le vampire demandait méchament ce qu'elle faisait ici et il là regardait dans les yeux. Puis il se tournait vers l'humaine pour lui dire qu'elle devait rester derrière lui. Ensuite il se retournait vers Sally et il disait qu'il lui faisait confiance. Qu'il avait confiance en elle et que sa famille vivent en quotidien avec les humains. Sally le regardait dans les yeux et il rajoutait qu'il ne conseillait pas Sally de là toucher. Puis Sally sentait le coeur de l'humaine derrière le vampire qui battait de plus en plus vite. Sally s'approchait doucement en disant :

-Je ne là toucherais pas et elle m'attire pas du tout. J'ai déjà chasser et mon repas est resté là bas.

Puis elle montrait la directon d'où elle vennait et elle sedemandait :

*-Mais pourquoi il lui fait confiance ? Pourquoi elle ? Cette pauvre humaine ? Pourquoi lui faire confiance ? Un vampire ne fait jamais confiance aux humains. Il y a s'en dote quelque cgose entre ces deux là.*

Et elle rajoutait :

-Je comprends maintenant pourquoi elle le sait. Tu es lier à elle nesse pas ? Mais tu sait tu que tu met en pèril sa famille ainsi que la tienne ? Ma famille me surveille, de loin peut-être, mais elle me surveille et sache qu'il ne von pas apprècier ce que tu a fait !

Puis elle attendait la réaction du vampire et de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2009

Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]   Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:52

J'entendais tout! Toutes les penser de la Volturi, qui me mettais en rage, un grognement sortis du plus profond de ma poitrine, un grognement qui résonna. La forêt était calme, les animaux avaient bien trop peur. Ma seule idée, protégée Bella, l'amour de ma vie je n'ai pas confiance en cette femme.

"Ce n'est pas une simple humaine! Je lui fais confiance car je la connais très bien, elle n'a rien dit depuis tout se temps! Et il ne se trame rien. Bella n'a rien à voir dans nos histoire, elle est neutre. Je t'interdis de penser à elle de cette façon."


Mes yeux habituellement dorée, et noir en présence de Bella lorsque je n'avais pas chasser étaient devenue noir corbeaux à cause de la colère.

"Sa famille non plus n'a rien à voir là dedans. Nous n'avons rien à craindre! Nous vivons cacher des humains, Bella est la seule à le savoir et les autres humains ne se doute de rien. Leur penser les trahirais et je serais quoi faire dans se cas là...partir."

Lier? Bien sur que je le suis! Bella est toute ma vie! Cela fais plus d'un siècle que je l'attend comment ne pas être lier à elle?

"Oui je suis lier à elle! Je ne te mentirais pas là dessus! Cela ne serais pas honnête vis à vis de toi et des tient."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]   Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:59

"Oui je suis lier à elle! Je ne te mentirais pas là dessus! Cela ne serais pas honnête vis à vis de toi et des tient."

Ces mots me fis sourire. Il était lier à moi c'est vrai et celà pour toujours. Je l'aimais plus que tout et sa nature ne m'avait pas fuit. Il était vampire et c'est celà que je voulais devenir moi aussi. Il ne voulait pas lui mais je n'abandonnerais pas. Je voulais passer ma vie avec lui sans vieillir. Et s'il le faut, je demanderais à son père. Carlisle me transofrmerait surement. Edward devait le savoir. J'étais une têtue de nature alors quand j'avais pris ma décision, je ne la lachais pas.

Je regarda la vampire devant nous et je frémis en voyant qu'elle me regardait. Elle me rappelait James et celà me fit penser à de mauvais souvenirs. Mes james refusèrent de bouger mais j'aurais tant aimer être dans les bras d'Edward à ce moment. J'étias derrière lui et je savais que rien de m'ariverait mais ce n'est pas pour autant que je faisais confiance à cette vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]   Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une Volturi [PV Edward et Sally ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Volturi la séductrice
» Un RP avec Sally la séductrice ?
» Un Rp avec Rosalie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALENTOURS DE FORKS :: LA FORET-
Sauter vers: