Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt 18ans [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2009

Bientôt 18ans [PV Bella] Empty
MessageSujet: Bientôt 18ans [PV Bella]   Bientôt 18ans [PV Bella] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:31

Comme tout les jours depuis un an maintenant, j'allais chercher Bella chez elle le matin.
Aujourd'hui encore, je la vis aussi belle et lumineuse que le jours.
Une fois au lycée, nous avions passer les cours séparer à part pour la biologie, où comme d'habitude je la regardais elle plutôt que le cour qui ne m'intéressais pas vue que je connais par cœur. Puis nous avions été de nouveaux séparer. Pendant mon cour d'Anglais, je n'écouta rien. Je pensais juste à Bella et écoutais les penser des filles qui enviaient Bella et des garçons qui m'enviaient d'être avec la plus merveilleuse des femmes.
Puis vînt enfin l'heure du déjeuner. J'attendais bien évidement Bella devant la salle de son cour. Je la pris dans mes bras et l'embrassa avant de prendre sa douce main fragile dans la mienne, froide et dur. Nous nous dirigeâmes vers le réfectoire. Une fois là-bas nous allâmes, ensemble, au "bar", où un tat de nourriture humaine et écoeurante était. Pendant que nous y étions je chuchota à l'oreille de Bella.

-Bientôt ton anniversaire.


Alice était d'ailleurs toute exciter à l'idée d'organiser une fête. je dois avouer que toute la famille attend sa avec impatience. Cela fais des siècles que nous en avons pas souhaiter un. Et cela ferais du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Bientôt 18ans [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 18ans [PV Bella]   Bientôt 18ans [PV Bella] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:42

Comme tous les matins, Edward venait me chercher chez moi pour partir au lycée ensemble. J'étais vraiment heureuse et la plus comblée avec Edward à mes côtés. Je commençais par histoire ce qui ne me réjouissait pas car j'allais m'ennuyer. Je faillis presque m'endromir, heuresement que Jessica ne faisait que parler au moins ça m'empêchait de sombrer dans mes rêves. Jessica était si bavarde que s'en en devenait pénible à force. Il me tardait de voir Edward !!

Vint, la sonnerie et je marcha tranquillement, sans me presser, en cours de maths où j'étais à côté de Mike malheureusement. Il ne me parla pas trop et celà m'étais bien égal. Je detestais le math et la leçon du jour me donnaît mal à la tête. J'en avais marre. Je voulais que ça sonne !!!

L'heure passa au ralenti mais quand elle fut fini, je mis rapidement mes affaires dans mon sac et sortit, toute heureuse que ce soit l'heure du déjeuner. Edward m'attendiat comme toujours et c'est avec un sourire qu'il m'embrassa et me prit la main qui était si petite et fragile comparé à la sienne qui était si douce mais froide. Nous allâmes ensemble à la cafétéria et c'est en regardant la nourriture au "bar" que je répondis en soupirant :

- Ne me parle pas de mon anniversaire. Je vais avoir 18 ans, je vieillis tandis que toi, tu restes figé dans tes 17 ans. C'est injuste !!!

Nous allâmes nous asseoir à notre table habituelle et je repris :

- Pourquoi n'as-tu pas laissé le venin faire son effet ? Je pourrais déjà être comme toi !!

Je le regarda en me pinçant la lèvre inférieure et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2009

Bientôt 18ans [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 18ans [PV Bella]   Bientôt 18ans [PV Bella] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:17

Je vis Bella réagir, elle n'avais pas l'air très contente.
Nous allâmes alors nous installer à notre table habituelle. une fois qu'elle fus assise je m'assied en face d'elle!
Puis elle me demanda pourquoi je n'avais pas laisser le venin. Je la regarda droit dans les yeux, l'horreur habitait les miens.

-Bella je ne te laisserais pas devenir ce que je suis c'est claire? Je te transformerais en cas de force majeur. Mais là tu es parfaite. Pourquoi devenir un monstre? Pour être auprès de moi?


Je marqua une pause et soupira.

-Tu es très bien comme tu es Bella! Je mourais à tes coter et en même temps que toi! Jamais je ne te laisserais devenir un monstre sans âmes!!


Je veux certes vivre à ses coter pour le reste de ses jours. Mais jamais je la laisserais devenir une chose comme moi. La faire souffrir m'est innémaginable. Je suis prêt à tout pour lui mais jamais la transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Bientôt 18ans [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 18ans [PV Bella]   Bientôt 18ans [PV Bella] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:30

Il réagissait comme je l'avais penser. Toujours avec la même réponse. Je fis la moue mais l'écouta quand même sans l'interrompre. UNe fois, qu'il est terminé, je m'approcha de son visage et répondis :

- Je refuses que tu meures. Je veux pas mourrir moi. Je veux être transformer pour être avec toi pour toujours; mais on dirasi que tu t'en fiches !

Celà aurait été moi, je serais parti mais je resta là en réfléchissant qu'il n'aurait pas de peine à me rattraper. Je soupira puis repris :

- Je m'approche de la mort chaque jour Edward tandis que toi, tu restes dans tes 17 ans. Tu imagines quand j'aurais 30 ans, on te prendra pour mon fils.

Je déglutis rien que de penser à celà. Mais, je savais ce que je voulais et si edward ne voulait pas me transformer, je le demanderais à son père. Lui, accepterait je pense. A moins, qu'Edward ne veuille pas de moi pour toujours ??

Je croisa les bras sur mon ventre puis baisa la tête en regardant la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2009

Bientôt 18ans [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 18ans [PV Bella]   Bientôt 18ans [PV Bella] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:41

je l'écouta. qu'elle vieillisse m'est strictement égal.

-Je sais Bella! je ne m'en fiche pas. Je veux juste que tu ne souffre pas. Vieillir et mourir fais partit des choses de la vie. Nous en parlerons plus tard car là ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler.

J'approcha ma main, et la posa sur la sienne que je décroisa de ses bras, sans forcer.

-Alice est vraiment surexciter à l'idée de fêter ton anniversaire.

Je savais qu'elle ne va pas aimer cela mais cela fais des siècles que nous en avons pas fêter un. Et le reste de la famille sera vraiment heureux.
J'approcha mon visage du sien, appuyant mes coude sur la table sans trop m'appuyer non plus au risque de la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Bientôt 18ans [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 18ans [PV Bella]   Bientôt 18ans [PV Bella] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:50

Pourquoi ne voulait-il pas me transformer ? j'étasi têtue et il savait surement que je ne l'acherasi pas prise si facilement. Je lui souria même pas malgré son visage craquant et son sourire en coin et répondis :

- Ok !! Mais, je te jure que je vais pas en rester là !

Il posa sa main sur la mienne et décroisa mes bras sans difficultés. Je ne pus résister à son sourire et lui souria légèrement mais pas trop. Il fallait quand même que je garde mes esprits.

- Tu sais très bien que je veux pas fêter mon anniversaire.

Je soupira mais son visage si prêt de mien me fit perdre pieds et je dûs me reculer un peu pour reprendre mes pensées et respirais profondémment. Je lui souria et m'approcha de lui avec un sourire puis lui fis un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2009

Bientôt 18ans [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 18ans [PV Bella]   Bientôt 18ans [PV Bella] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:13

Bella c'était bien mis dans la tête qu'elle ne devait être vampiriser et vieillir, ce qui pour moi était hors de question.

-Bella...

Je soupira. Bella pouvait être très têtu quand elle s'y mettait.

-Cela fais des siècles que nous avons pas fêter un anniversaire. Alice et le reste de la famille sont heureux de pouvoir le fêter de nouveaux. Donc ne gâche notre plaisir. Et puis sa ne sera pas si terrible, le temps d'un soir.

Je faisais en sorte de parler doucement, aucun humains autour de nous, nous entendais a part Bella. L'incapacité de lire ses penser était toujours aussi frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Bientôt 18ans [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 18ans [PV Bella]   Bientôt 18ans [PV Bella] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:20

Pourquoi il falllait toujours qu'il joue de ses atouts pour me faire craquer.
Ce ne serait pas si terrible peut-être mais depuis que je savais le secret d'Edward et que lui resté dans ses 17 ans pour toujours, là je pouvais voir que plus les années passées, je vieillissais !

Je lui souria et répondis :

- Ok, ok !


" De toute façon, je pouvais pas faire autrement ". Heureusement qu'il ne lisait pas mes pensées. J'avais de la chance.
Je finis mon repas

- Tu dois vraiment penser que je suis bête de ne pas vouloir fêter mon anniversaire ? Mias s'il te plait promets moi que ce serait qu'entre nous !

Je le regarda sérieusement et attendis sa réponse sagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bientôt 18ans [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 18ans [PV Bella]   Bientôt 18ans [PV Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 18ans [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS :: LYCEE DE FORKS :: Cafétéria-
Sauter vers: