Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny]   Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:18

    J'étais épanouie et toute heureuse. J'avais un petit ami exceptionnel qui était très protecteur envers moi ce qui ne me dérangeait pas avec tous les ennuis qui me proursuivaient. Assise sur mon lit, je repensais à James, ce traqueur qui voulait ma mort. Mais heureusement pour moi, j'avais été sauvé de justesse par Edward. Je toucha ma cicatrice en forme de croissant de lune et grimaça en pensant à cette scène qui défilait dans ma tête comme un film.

    Cet après midi, je me retourvais toute seule chez moi. Charlie était au travail et Edward était partit chasser. Alors, je décida de partir me balader.

    Edward ne voulait pas prendre de risques, voulant se nourrir le plus possible avant de me voir sous peur de ne pas se retenir en ma présence. Mais j'avais confiance en lui mais je comprenais au fond de moi qu'il agit ainsi car il y avait toujours des risques.
    Mais, je sais ce que je voulais. Devenir un vampire ! Voilà ce que je voulais !
    Pourquoi n'avait-il pas laissé le venin agir ? Il m'avait dit qu'il ne voulait pas mettre fin à mes jours ! Mais je m'approchais de la mort, un peu plus chaque jour. J'obstiendrais ce que je voulais mais quand était la question ??

    Il y avait Jack aussi , mon meileur ami avec qui j'aimais rigoler et m'amusait. Il m'avait manquer pendant tout le temps où j'étais à Phoenix mais maintenant on essayait de se voir plus souvent ce qui n'était pas facile avec Edward. C'est vrai, qu'ils ne s'appréciaient pas trop. Malgré tout celà, je n'ai pas perdue ma maladresse et j'étais toujours aussi tétue mais c'est ce qui fait mon charme.

    Enfilant ma veste, je pris un post-it et écrivit dessus pour papa :

    "Papa, je suis partit me balader vers la Push. A tout à l'heure.
    Bisous Bella "


    Une fois posé sur la table, je verrouilla la porte et partit en direction de la Push avec ma camionette.
    Je me gara au bord d'un petit sentier qui menait à l'orée de la fôret. La foret était le meilleur endroit pour moi pour réfléchir au calme et sans personne à l'horizon. Je commençais à marcher dans la fôret où le ciel gris n'était plus visible ce qui me soulagea un peu. Le soleil me manquait ainsi que la chaleur mais bon Forks me plaisait malgré le temps.

    Toujours dans mes pensées, je marchai mais ne fis pas attention, et trébucha et tomba par terre. Quelle maladroite que je fais. J'essayai de me relever et vis que je m'étais égratigner la paume de la main.

    - Mince !
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Destiny Haîtzbatie

Destiny Haîtzbatie


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

All About me
Relations:
Pouvoir : La séduction naturelle ;)

Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny]   Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:07

Depuis peu j'étais enfin libre, libre de ma vrai mère qui m'avait temps battu et terrorisé.
Le juge avait déclaré ma garde a mon oncle Kael et ma tante Laina qui n'avait pas d'enfant.
Bien sur, cela me fit pleuré de joie. J'étais si heureuse et en même temps triste pour mes frères
et soeur. Je demanda au juge d'enlever mes frères et soeurs de la pour pas qui leurs arrives
quelque chose de grave. Évidemment il accepta et me rassura en me prévenant de les enlevés à ma mère dans une semaine maximum. J'étais épanouie. Mon cœur était gros et j'attendais avec
ma tante et mon oncle dans leur maison en Italie qu'il m'appelle.
La chaleur était épuisante, mais cela ne me faisait plus rien, je ne restait plus en place et souhaitait
du plus profond de mon cœur la venu de ma petite sœur Nathalie, mon ange, ma joie et
ma préférer. Elle était toute jeune et avait un problème depuis la naissance. Ma tante et mon
Oncle avait décidé de l'adoptai aussi vu qu'elle ne pouvait pas êtes séparer de moi vu
que j'étais la seule qui la comprenait. J'avais appris les signes pour les enfants sourd et muet
et on ne pouvait pas la donnée à n,importe quelle famille.

La famille de ma tante, la femme de mon oncle; Laina avait énormément de gens qui voulait
adopté des enfants, alors ils seront servit. Mes frères et sœurs n'était aucunement comme les
autres enfants. Ils étaient sage et agréable, malgré ce qu'il avait vue pendant toute leurs enfances.
Je m'étais tellement occupé d'eux que j'étais mère poule à présent.

Malgré les quelques jours, tout cela fut chargé, ma tante qui était psychologue m'aida à oublié
toutes ses années et cela m'aida énormément. Mon oncle s'occupait de mes cicatrices et était
furieux après Arthur en apprenant qu'il m'avait touché. Bien sûr c'était gênant, mais il me rassura
que ce n'était aucunement de sa faute et était habitué avec le temps. Il devait voir temps de jeune
et de femme qui avait eu le même problème que moi et comme il l'avait dit, c'est rare ceux qui
sorte de cette enfer...

Mes cicatrices étaient presque totalement disparût, Kael était doué pour faire de la magie! XD
Le samedi matin, le téléphone sonna et je répondit en courant et glissant avec mes bas dans la
gigantesque maison. En prenant le téléphone je dis doucement...


''Bienvenue chez les Haîtzbatie's, puis-je vous aidez?''

''Destiny, hum.. tu peux me prête ton oncle ses importants? ''

''A bonjours Monsieur, oui un instant.''

Je me retourna et Kael était à mes côté et me montra un sourire gracieux et agréable. Il me colla
à lui et m'embrassa les cheveux avant que je parte vers ma chambre, pour allé écouté la conversation.
Ma tante se dirigea vert Kael avec un air inquiet ce qui me fit soupçonne quelque chose. Vivement
je décrocha le téléphone et cacha le côté où on pouvait parlé faire comme si j'étais pas là. J'observai l'appareil et pesa sur un bouton qui empêchait de m'entendre.


''Kael?''
''Oui Fred c'est moi qu'est-ce qu'il y a? ''
''J'ai un mauvaise nouvelle...Destiny est dans le coin? ''
''Hum... non pourquoi?''
''d'accord parce que sa risque d'être terrible...''
''Qui à t-il don d'aussi désagréable...''
'' Les enfants... sont tous mort... La mère les a assassiné un après les autres d'une façon terrifiante avant de se tué ainsi que Arthur... Je suis désolé. ''

Sur ce mon hurlement de douleur retentit dans tout les pièces de la maison faisant frissonné Laina
et Kael intensément. Mon oncle lâcha l'appareille et les deux se suivre en courant vers le deuxième
étages où j'étais. Le combiné était lancé vers le mur et la colère me rongeait. J'étais si déprimé que
cela avait déclenché ma mutation. J'étais blanche sur le lit et je des grandes goûte de sueur parcourait
mon corps en entier. Mes yeux étaient noir et puissant et je hurlais de douleur. Kael avertit de ma
mutation et je pouvais sentir une odeur que les deux dégageaient... Ils étaient des loups également.
Kael revint de sa chambre avec une aiguille, il me piqua le bras et inséra dans moi un produit qui
m'assomma totalement. Les brûlures qui rongeaient mes veines était très loin et mes paupières
se ferma doucement. Je sombrais jusqu'à la fin de ma mutation ce qui m'empêcha de souffrir
grandement.

Une fois réveillé je pouvais sentir tout, et entendre loin. Ça me terrorisait et je tremblais comme
si je me trouvait en hiver. J'avais chaud et j'étais brûlante...


''Kael...''

Il s'installa à mes côtés et déposa sa mains chaude sur mon front et mesura les battements de
mon coeur...


''Que... que ses t-il passé? ''
''Tu as muté Tiny...''
''Muté?''
''Oui, tu as le gêne de nos ancêtres... Je t'expliquerais plus tard...

---------------------------

Ses souvenirs hantais toujours sa mémoire et l'arrivée de Destiny à Forks avait été dite.
Tout le monde connaissait Monsieur Haîtzbatie et sa longue absence avait été expliqué.
Arrivant à la réserve, je me souvenais de ma jeunesse. Mais tout cela était déjà depuis 6 ans
et ils me reconnaitrons peut-être même plus... Je descendis de la voiture pour ensuite
allé voir la maison que je vivais présentement... Un soupire et un sourire se fut. Ma tante et Kael
m'embrassa et me calina.


''Sa vous dérange si je vais me promené? ''
''Mais non va si Tiny, reviens pour le soupé d'accord?''
''D'accord!''

Je marchais doucement dans la forêt et arriva près de mes souvenirs qui revenait me faisant
sourire de nouveau. Quand soudain j'aperçus une jeune fille tombé. Soudainement, je m'empressais
de courir vers elle pour l'aidé.


''Tout va bine? ''

Je lui offris mon aide pour qu'elle puisse se levé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny]   Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:20

    Je releva la tête et apperçut une jeune fille courir vers moi. Elle s'approcha de moi en me demandant si tout allait bien.

    Je fis la moue et répondis, toute roue de honte :

    - Euh... oui sava à part que je saigne un peu de la main.

    Je regarda mon sang un peu coulé, puis prit une inspirtatio pour pas tomber dans les pommes. Ce qui ne réussit pas car je sombra. Pourquoi étais-je uassi maladroite pensais-je ! *Bella, tu es vraiment une maladroite. C'est un handicap !! De qui je tiens ça, je me le demande encore !! *

    Edward me manquait et j'étais certaine que dès qu'il arriverait, il s'appercevrait que je suis tombée ce qui était logique. Je repris peu à peu concience, suite à on malaise puis me fit allongée par terre sur l'herbe avec la même jeune fille à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Destiny Haîtzbatie

Destiny Haîtzbatie


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : .|. ouvre les yeux & ton ange, tu veras... .|.

All About me
Relations:
Pouvoir : La séduction naturelle ;)

Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny]   Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:45

Quand elle me répondit, je remarqua, malgré son teint; qu'elle était encore plus translucide.
Dans sa voix, je pouvais entendre sa voix qui me quittais de plus en plus. Juste à temps,
je rattrapa la jeune fille qui tomba dans mes bras. J'appelais mon oncle qui arriva tout de
suite. Je la fit se couché au sol et avec une serviette d'eau froide que mon oncle avait rapporté,
je l'installa sur le front de la jeune fille. J'avais eu une sacré peur quand la jeune fille tomba.
J'avais peur qu'elle tombe sur la t^te et se fasse encore plus mal, mais j'étais parvenu que
ça ne lui arrive pas.

Pendant qu'elle dormait, mon oncle apporta le truc qui m'avait aidé pour mes cicatrices.
Un sourire radieux emporta mon visage. Ses mains se fut nettoyer et d'un coup, elle
ouvra délicatement les yeux. Je me pencha devant elle et lui dit avec un sourire angélique
et doux sur mes lèvres...


'' Bon réveille Aurore''

Je ricana doucement, c'était une petite blague pour son réveille. Son sa tête, une serviette
avait été plier pour pas qu'elle se fasse mal au cou et soudainement mon oncle arriva avec les
gâteaux que j'avais fais quelque jours plus tôt.


''Bon je vais y allé, j'ai un appelle urgent Tiny''

''D'accord, merci encore''


Il m'embrassa mes cheveux avant de partir vivement en faisant un signe de au revoir à la jeune
inconnue au sol. Je me mit à genoux affin de ne pas la bougé. Quand elle essuya je lui dit en
déposa ma main délicate sur son ventre.


'' te te sens mieux? Il ne faut pas que tu te lève trop vite sinon tu pourrais encore une fois
tombé dans les pommes.''


Je l'aida à s'assoir sur l'herbe tout en gardant mon sourire doux. Son regard bleu faisait un
contrasse énorme avec ma peau bronzé, malgré qu'elle était déjà assez foncé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

All About me
Relations:
Pouvoir : Aucun

Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny]   Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:58

    Je repris peu à peu connaissance et je vis deux personnes me regardait et je sentis une chose mouillé sur mon front. Je l'enleva et leur souria, un peu génée d'être tomber dans les pommes.
    C'était cette jeune fille que j'avais vu dans la forêt et elle était à côté de moi maintenant en train de me regarder avec un sourire et ses yeux bleus me scrutaient.

    Je lui souria et fit un signe de la main à un monsieur qui partit en ayant l'air d'être préssé. Je me demandais qui celà pouvait t-il être. Et qui était t-elle ?
    J'essaya de me redresser mais la jeune fille me retenue un peu et me répondit de faire atention. Je l'écouta et me redressa doucement et répondis ensuite :

    - Oui, merci !! Euh... je me suis pas présentée. Moi, c'est Isabella Swan enfin Bella et toi ?

    Je lui souria et attendis sa réponse avec un souire. Peu à peu, je reprenais des couleurs et je vis que ma main avait cesé de saigner et j'avais un pansement. Heureusement, qu'Edward n'avait pas été là à ce moment là, sinon je ne sais pas comment il aurait réagit.
Revenir en haut Aller en bas
https://newmoon-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny]   Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle maladroite cette Bella ! [Pv Destiny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt 18ans [PV Bella]
» Destiny Haîtzbatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PUSH :: FORET-
Sauter vers: